D’autres astuces pour bien préparer son voyage en camping-car

D’autres astuces pour bien préparer son voyage en camping-car

Voici la suite de l’article du 15 aôut, avec aujourd’hui 3 nouvelles questions à se poser avant d’organiser un voyage en camping-car afin qu’il se passe pour le mieux !

 

3. À quelle distance puis-je conduire?

Vous voulez réfléchir à combien de jours vous avez en vacances et combien de jours vous êtes prêt à dépenser et à revenir de votre destination. Y a-t-il des arrêts sur le chemin que vous apprécierez? Êtes-vous le type de voyageur qui apprécie le voyage, ou est-ce que vous devez conduire quelque chose à parcourir le plus tôt possible? Il est important de connaître votre niveau de confort lors de la planification d’un voyage, de sorte que vous ne finissez pas épuisé à la fin des vacances.

Nous proposons souvent une gamme de distance confortable pour un voyage avant de choisir une destination. Nous n’aimons pas voyager plus de six à huit heures en un jour, donc nous planifions en conséquence. Nous ne passons que 10 heures de conduite si nous avons au moins 10 jours pour voyager. Cela nous permet de prendre notre temps d’y arriver et de revenir sans être stressé.

4. Quels types d’activités veux-je profiter?

Faites une liste du type d’activités que vous souhaitez profiter sur vos vacances et assurez-vous qu’elles sont offertes avant de s’installer sur une destination. Toutes les régions de montagne, de plage ou de lac sont identiques. Certaines régions de plage célèbres sont éloignées et offrent peu d’activités organisées. D’autres endroits offriront des possibilités de cours de surf, des chartes de pêche en haute mer et des parachute ascensionnels.

Si vous aimez manger dans des restaurants merveilleux, acheter des cadeaux uniques ou profiter de la musique en direct, naviguer en ligne un peu pour vous assurer que ces activités sont disponibles avant de faire des réservations. Cela permet également de s’assurer qu’il y a quelque chose pour chaque membre de la famille qui sera en voyage. Si vous aimez le golf, mais votre partenaire aime la randonnée, essayez de trouver une destination qui offre les deux opportunités.

5. Est-ce que je veux une excitation pleine d’action ou une escapade paisible?

Pour certains, les bonnes vacances ne signifient absolument rien du tout. Pour d’autres, cela signifie s’embrouiller dans toute l’aventure et l’excitation qu’ils n’ont pas le temps à la maison. Assurez-vous de choisir une destination qui vous offrira le bon équilibre.

Chaque parc national, région lacustre ou ville est unique en matière de divertissement offert. La région de Great Smoky Mountains se promène avec des parcs d’attraction et des attractions, tandis que Mammoth Cave est plus sur la randonnée et l’hor

Similar Posts
4 astuces pour économiser l’espace dans la valise
4 astuces pour économiser l’espace dans la valise
La semaine dernière vous avez pu retrouver 3 astuces pour économiser de la place dans sa valise pour partir en...
Trucs et astuces pour économiser de la place dans votre valise
Trucs et astuces pour économiser de la place dans votre valise
Emballer tout ce dont vous pourriez avoir besoin en une valise pour des vacances d’une semaine (même deux semaines) n’est...
Les 10 plus belles places du monde
Les 10 plus belles places du monde
Donnez à votre esprit une chance de flotter sur les plus beaux endroits de la planète. Découvrez des exploits architecturaux...

There are no comments yet, add one below.

Leave a Reply


Name (required)

Email (required)

Website