Trucs et astuces pour économiser de la place dans votre valise

Trucs et astuces pour économiser de la place dans votre valise

Emballer tout ce dont vous pourriez avoir besoin en une valise pour des vacances d’une semaine (même deux semaines) n’est pas impossible. C’est juste une question de ce que vous emballez et de la façon dont vous organisez les articles. Les conseils ci-dessous, m’ont aidé à économiser beaucoup d’espace dans mes valises. L’espace supplémentaire me permet d’acheter des souvenirs et d’acheter sans m’inquiéter pour savoir où mettre mes nouvelles choses pour mon retour à la maison.

Suivez ces étapes simples pour vous assurer que votre valise est emballée efficacement pour votre prochaine escapade.

1. Laissez les produits de toilettage derrière

Alors que tout le monde aspire à faire de la lumière, certains ne peuvent s’empêcher d’apporter des «extras» car ils craignent que les articles ne soient pas disponibles à leur destination. Si vous n’avez pas une forte préférence de marque pour les shampooings, les dentifrices ou les lotions, abandonnez les bouteilles volumineuses et utilisez celles que votre hôtel fournira. Des outils même tels que rasoirs, peignes et brosses à dents sont disponibles dans la plupart des hôtels. Appelez à l’avance pour vous assurer qu’ils ont ce dont vous avez besoin.

Si vous finissez par emballer quelques liquides dans votre conditionnement, n’oubliez pas de vérifier les restrictions de votre compagnie aérienne pour vous assurer qu’elles seront autorisées dans l’avion.

2. Faites rouler vos vêtements

Emballage pour un nouveau voyage

Rolling (contre pliage) vos vêtements peuvent vous aider à économiser beaucoup d’espace. Le roulement comprime les vêtements tout en facilitant l’empilage dans une petite partie de votre valise. De cette façon, vous pourrez combler les lacunes entre les deux et profiter pleinement de tout l’espace.

Pour les tops, pliez le corps à moitié verticalement, pliez les manches et roulez serré. Pour les pantalons, pliez-les en deux d’abord, puis roulez-les fermement.

 

3. Portez vos objets les plus brillants

Au lieu d’essayer de bourrer votre pull ou veste plus épais dans la valise, portez-le sur l’avion. Une fois que vous êtes installé, vous pouvez l’enlever et le placer dans le compartiment aérien ou sous le siège devant vous.

 

 

Similar Posts
4 astuces pour économiser l’espace dans la valise
4 astuces pour économiser l’espace dans la valise
La semaine dernière vous avez pu retrouver 3 astuces pour économiser de la place dans sa valise pour partir en...
Les 10 plus belles places du monde
Les 10 plus belles places du monde
Donnez à votre esprit une chance de flotter sur les plus beaux endroits de la planète. Découvrez des exploits architecturaux...
D’autres astuces pour bien préparer son voyage en camping-car
D’autres astuces pour bien préparer son voyage en camping-car
Voici la suite de l’article du 15 aôut, avec aujourd’hui 3 nouvelles questions à se poser avant d’organiser un voyage...

There are no comments yet, add one below.

Leave a Reply


Name (required)

Email (required)

Website